Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Racha Adnani
24 février 2011

retour :)

untitled

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut (L)

je suis vraiment désolé, j'avais promis des mises à jour régulière mais je n'ai malheureusement pas eu le temps à cause de mes examens, je n'ai pas du tout eu le temps d'aller sur l'ordi, MAIS, mais je suis de retour, pour de vrai cette fois ci :).

La semaine est ENFIN terminé, je reviens, avec plein de nouveauté :)

Par contre, en revenant, je n'ai pas du tout été déçu, bien au contraire, j'ai été très contente en voyant le nombre de visites malgré mon absence, et de voir aussi, que certains d'entre vous, se sont donné la peine de commenter, merci beaucoup, c'est adorable.

A mon mécontentement, on m'a déjà signalé une fake, je n'ai pas envie de gâcher mes photos en écrivant " RachaAdnani.canalblog.com " mais si sa continue, je n'aurai pas le choix.

Sur ce, je vous souhaite tous un excellente soirée et a très bientôt ♥

xo xo

P.S: j'aime pas beaucoup canalblog finalement, je risque de changer de blog, btw vous me conseillerai : blogspot ou bien over-blog ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
javais promis de te suivre partout ;) <br /> et de te laisser un commentaire sur chaque article, c cque jfais :)<br /> over blog est inbattable
V
TA DEAD :D<br /> je suis chloé marceau, et je préfère le tiens je crois, elle dis dla merde sur son fs, je laime moin.<br /> prend blog spot, c mieu. enfin, je connais pas tellement over blog la, mais jaime bien blog spot<br /> bisou
S
je suis bien la seul a tavoir suivi partout, sur formspring, je pose bcp de question gentille, jaimerai enormement que tu fasse des truc beauté pour connaitre tes produits ! ;)<br /> peu importe ou tu change ton blog, crois moi, jte suuiiiiis <3
L
lolilol hahahaha<br /> tu change déja, pas rave :p<br /> prend blogspot jconnais mieu héhé :D<br /> jaime tes blog c suuuuur :)
L
peux importe ou tu va, jte suis<br /> jaime tes blog, jaime bcp, continue comme sa<br /> je ne connais pas over-blog, mais blogspot<br /> c pas mal du tout
Racha Adnani
Publicité
Archives
Publicité