Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Racha Adnani
20 février 2011

Bonsoir, aujourd'hui je suis vraiment très

019Bonsoir, aujourd'hui je suis vraiment très malade, je me suis quand même forcé à aller a l'école ce matin, mais j'ai malheureusement du quitter mon cour d'anglais pour rentrer chez moi D:, j'ai aussi acheté un nouveau chargeur d'ordi, ma webcam me manquait énormément haha :) (jai cassé mon chargeur il y a quelques semaines)

Demain, je commence mes exames, je dois absolument avoir de bons résultats, parceque pour ce qui est des contrôles, c'est une véritable catastrophe !

Je dois vous quitter pour aller étudier, prions tous pour que j'obtiennes de bonnes notes demain !

Byebye :DD

xo xo

Publicité
Publicité
Commentaires
J
http://salenadoris.skyrock.com/<br /> FAKE
S
bon retablissement ma belle :) (L)<br /> et jespere que tu va bien travailler au examen
K
photo récente ? si oui jaime beaucoup, en tous cas byebye<br /> -kisses <3
D
jai une idée d'article pour toi :D<br /> cheveux makeup avec une video ::DDD trop bien hha ;D
S
wow, jaime bien <3 jaime ce genre de site :)<br /> jvais te suivre et te laisser des commentaires a chaque artcie promis <3<br /> bisou
Racha Adnani
Publicité
Archives
Publicité